mardi 9 juillet 2013

Mon premier essai de Nail art

Je suis une fille qui aime les vernis à ongles. Ils me fascinent, et depuis la nouvelle vague de nouvelles textures et finitions, c'est encore pire... j'aime trop ça!

Je ne suis pas super fan des nails art très élaborés, j'aime ça simple. N'empêche que je sais apprécié ce qui est bien fait. Là-dedans comme dans l'art, les goûts, ça ne se discute pas. Enfin, dans le sens de faire dire à quelqu'un que c'est beau quand il n'aime pas ça!

Donc ici, comme premier message, je présente aussi mon premier Nail art simple. La photo a été prise avant que le tout soit trop usé, en plein centre d'achats... donc rien à voir avec une manucure fraîchement faite!



C'est rien de très élaboré! Quand même plus audacieux que juste un ongle d'une autre couleur!

Couleurs utilisées :
  • Blanc : Superstar! de Pure Ice
  • Turquoise moyen : Mintilicious de Rimmel 60 seconds
  • Turquoise foncé : Go overboard de Essie
J'aime particulièrement le look du rayé central!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire